• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 11:42

Je vous avais dit avoir une petite idée en tête, la voici concrétisée...

 

 

 

Une carte qui va accompagner un autre petit cadeau, scrappé celui-là... mais chut...

 

En ce début de mois de janvier, je vous souhaite une très belle année, riche de créativité !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très beau et très sympa...<br /> Bonne année à toi et tes proches
Répondre
I
Très belle pochette, j'aime beaucoup tes "cadeaux" !
Répondre
M
Cette carte st belle comme tout ! Je te souhaite également une belle et douce année 2012 !<br /> Bisous
Répondre
G
Adorable !
Répondre
A
Oups j'oubliais bonne année 2012 à toi!! Tous mes voeux de bonheur!!
Répondre
A
Ta carte cadeau est très jolie, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
Très bonne idée, cette petite pochette!
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi ! La créativité est au rendez-vous...tes cartes sont vraiment originales, j'admire !<br /> Bises
Répondre
V
elle est très chouette !<br /> je profite de ce post pour te souhiater tous mes voeux pour cette nouvelles année ! quelle te soit douce et agréable et placée sous le signe de la créativité !<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie !!! Bravo !!!!
Répondre
M
Elle est très jolie ! Bravo !
Répondre