• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 09:30

que je n'étais pas passée ici (intro facile , non ?).

20121002.jpg

 

Broderie dessinée puis numérisée par mes soins, uniquement avec l'interface ordi/brodeuse (logiciel par définition très "light"). Inutile de vous dire que mes petits neurones ont chauffé sur ce coup-là, les brodeuses averties me comprendront !

J'ai bien sûr des progrès à faire, mais pour une "première", je suis plutôt satisfaite du résultat...

A bientôt !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Waowwww je prendrais bien mon envole avec toi !!! C'est magnifique, je suis bleuffée, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Et toucher les étoiles ? hihihi<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie de retrouver tes merveilles ! Cette création brodée est adorable et très réussie !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi... mais j'espère être plus "performante" en matière de carterie dans les temps prochains !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli résultat !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
whaouuuuuu que c'est original et super sympa!!! tu as toujours de ces idées....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe cette petite fusée, j'adore!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je la verrais bien sur un vêtement de petit mec... Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ex-brodeuse, je pense comprendre..!!!!<br /> Bravo Wali !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ex-brodeuse... Alors je te retourne l'idée : ressors vite ta machine et scrappe tes broderies ! ;)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Wali!<br /> En effet tu peux être contente de toi elle est bien réussie.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci ! Porte-toi bien... Tu as reçu mon mél ?<br /> <br /> <br /> <br />