• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 23:13

Joscelyne (qui n'a malheureusement pas de blog) s'est lancée !

Comme elle était limitée par l'épaisseur du papier dans son imprimante, elle a pris l'option d'imprimer sur du papier standard puis de le coller sur un papier plus épais. Ingénieux non ?

Reconnaissez-vous un de mes premiers papiers ? Je trouve qu'il n'a pas trop "vieilli" ...

Bravo à Joscelyne pour ces jolies cartounettes !

 

Joscelyne1.jpg

 

 

A bientôt,

Wali

Joscelyne2.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci de me publier hihihi en fait le papier écru (coeur) passe très bien dans mon imprimante ce qui fait que j'ai pu aisément éditer ce papier si gai, par contre pour le papier love, c'est toi qui<br /> m'a incitée à travailler sur du papier simple et ni vu ni connu hihhi J'ai trouvé comment éditer avec mon papier épais, il faut juste que je prenne l'option "papier de luxe" et ça passe comme une<br /> lettre à la poste alors que j'insistais en choisissant l'option "papier épais" et ça bloquait tout!!! merci encore et bon week end!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi la persévérance... N'hésite pas à revenir par ici pour voir tous les petits pots qui te reviennent. Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est très sympa et bonne idée pour le papier !
Répondre
N
superbes cartes Jocelyne !
Répondre