• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 08:04

Fruits d'été, pêches-abricots...

Goodies-14.jpg

Tous droits réservés

Pour m'alléger les préparations d'envois ben oui, quoi, c'est les vacances non ?, j'ai adressé hier une newsletter récapitulative des goodies paraissant cette semaine.  C'est aussi un petit privilège à mes abonnés qui les auront découverts en avant-première ;) ! 

Si vous veniez à vous abonner, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot, je vous adresserai le week-end prochain (ma semaine s'annonce chargée) les goodies de cette semaine.

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'est-ce que c'est les "goodies" ?
Répondre
A
<br /> <br /> Je te mél...<br /> <br /> <br /> <br />
J
bah finalement c'est génial d'avoir envoyé ces trois tons, tous plus jolis les uns que les autres, de vrais parfums de glaces!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Tes Goodies me plaisent !!!!!!!!! Je les utilise régulièrement; tu le constateras très bientôt !
Répondre
S
j'adore cette collection de papiers!!!
Répondre
R
trop beau<br /> merci merci<br /> bises
Répondre
N
Une bien jolie couleur estivale, bravo
Répondre
P
Fruits d'été, pêche abricots, ça sent la confiture !!!!!!!!!!!!!!!! hum, quel délice !
Répondre
A
Ils sont super beaux ces goodies!! Merci merci!! Est-ce qu'on pourra avoir une version sans dégradé :))
Répondre