• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 08:06

Mon dernier papier date de plus d'un mois, il était temps que je me remette à l'ouvrage... Voici un extrait du N° 18, les unis coordonnés suivront dans les jours à venir.

 

Goodies-18extrait.jpg

 

Il semble que les gris, les jaunes seront dans le ton cet hiver alors pourquoi ne pas suivre la mode vestimentaire dans nos papiers ? Vous plaît-il ?

A bientôt et merci pour tous vos petits mots qui me stimule à poursuivre l'aventure de ce blog.

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ok pas de souci :-) merci pour les goodies !
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> on fait comment pour imprimer des goodies plus anciens que notre inscription à la newsletter ?<br /> Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, ravie de te recevoir ici.<br /> <br /> <br /> On ne peut pas imprimer les goodies parus antérieurement. On ne commence à les recevoir qu'à partir du moment de son inscription à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, j'ai fait quelques exceptions en envoyant individuellement et sur demande des goodies à des internautes que je n'ai plus jamais revus et qui m'ont à peine<br /> remerciée... d'où ce choix d'édition.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi j'adore!!! il est déjà dans mon dossier goodies!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avec plaisir ;-)
Répondre
B
je viens d'utiliser ton papier !!! tu veux aller voir ?
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime, j'aime, j'aime ! Tu m'autorises à mettre ta réa sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah merci pour les étoiles !!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bien vu ! Bonne journée à rêver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh wouuuuuuui il me plaît, il est très beau, très gai, très ensoleillé, merciiiiiiiiiiiiii et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Super, super !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolis motifs ces petites étoiles ! Bravo Wali !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as raison, gris et jaune, c'est superbe ! D'ailleurs le gris se marie facilement: gris et rouge, gris et rose, gris et bleu ciel et bien sûr gris et jaune! Super.
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord et c'est très chic !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ce papier j'aime beaucoup!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, tu me montreras si tu l'utilises ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ! Merci Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'échauffe ;) ! Merci de ta visite et de ton comm'<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />