• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 18:30

Deux posts dans la même journée, ce n'est pas courant... mais d'une petite pause "dessin"  est sortie une collection de papiers qui me plait beaucoup, je la partage illico avec vous !

goodies31.png

Toute contente du résultat, je me propose d'envoyer des étiquettes assorties à tous ceux qui laisseront un message sous ce post, avant demain soir minuit !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour ces couleurs!!!! j'adoooore!!
Répondre
C
Coucou Wali, jolis goodies, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Pourrais-tu me transmettre les étiquettes assorties ??? Merci et bravo pour toutes tes créations "goodies" !
Répondre
M
wali, je suis preneuse ds étiquettes... merci beaucoup!
Répondre
S
wouahhh !!! ces couleurs sont une vraie tuerie!!!!<br /> j'adddooorree!!!<br /> tu es vraiment adorable de nous proposer tous ces goodies!!<br /> encore merci!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais toujours rire, merci de ta visite enthousiaste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je les trouve très jolis ces papiers, j'aime beaucoup le motif!
Répondre
J
whaouuuuuu que ces tons lavande et jaune sont ravissants, ils sont tentants, merciiiiii tu as beaucoup de goût!
Répondre
T
superbe, merci beaucoup !
Répondre
D
Superbe, enfin des couleurs qui annoncent le printemps, je me vois bien travailler tes goodies sur le thème de Paques - MERCI et bonne journée - DOMIE
Répondre
P
oh mais j'en suis<br /> c'est frais, pimpant, superbe<br /> <br /> et éditrice de tissus ?? ça te dit??
Répondre
M
papiers super comme dab! je vais les essayer demain...<br /> <br /> merci merci
Répondre
C
J'avais envie de t'envoyer un message quand j'ai vu ta proposition d'envoi, alors sache que, même s'il n'y avait rien à la clé, je t'aurai laissé ce message<br /> Bravo pour tout ce travail et ce partage ! MERCI beaucoup!!!
Répondre
N
Yes !<br /> super ! ! !
Répondre
C
les couleurs sont très belle.<br /> Je serais très heureuse de recevoir les étiquettes.<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
I
et ben on ne t'arrête plus ! merci pour tout ce boulot !
Répondre
N
Encore de jolis papiers avec des couleurs très douces! Merci encore
Répondre
J
J'adore ces couleurs. Merci pour le partage
Répondre
B
Chouette, chouette, chouette !!!<br /> Merci beaucoup, ils sont superbes !
Répondre
C
merci encore et encore pour tes superbes créations que tu nous partages "illico" !
Répondre
S
Chic chic chic!<br /> C'est trôôôp joli!
Répondre
S
Chouette, je suis dans ma période violette, parme !
Répondre