• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:39

Un petit nouveau qui me plaît beaucoup... Je pense déjà à des étiquettes assorties. Ca vous dirait de les recevoir ? Alors laissez un petit message sous ce post avant demain soir minuit !

 

Goodies-37.png

Goodies37a.jpg 

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toujours de jolies couleurs!!! J aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm'.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp tous ces nouveaux papiers ! C'est sympa de nous proposer également les étiquettes ! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Les étiquettes sont dans le four ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
toujours preneuse, tes papiers et étiquettes sont si jolis et si bien assortis!
Répondre
A
<br /> <br /> Alors à bientôt, d'ici la fin de la semaine. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
curieuse de voir les étiquettes assorties, biz
Répondre
A
<br /> <br /> Avant la fin de la semaine, à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ces couleurs, ça donne envie de chaleur!!!
Répondre
A
<br /> <br /> L'été n'a jamais été aussi près ;) , courage il va arriver plus vite qu'on ne croit. Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super occupée avec pas mal de soucis. Je n'avais pas vu ce message. Je recevrai les étiquettes avec plaisir Merci pour les nouveaux papiers tjs aussi sympa
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage alors, et à bientôt, les étiquettes partiront avant la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifiques couleurs, le printemps!<br /> Bravo pour toutes ces créations!<br /> Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Profitons, il parait que l'hiver va revenir... Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
De biens jolies couleurs ! J'adore !! Moi, ça me dit bien les petites étiquettes assorties !!<br /> Bravo Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ce papier te plaise. A bientôt pour les étiquettes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, j'adore les couleurs, merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci Walli !!! Sont superbes ces couleurs !!! Alors des étiquettes en plus ... Génial !!!<br /> Bises.<br /> Edwige.
Répondre
V
Oh bien sûr qu'elles font envie ces petites étiquettes assorties à ces super papiers !!! T'as toujours de bonnes idées Walli ... bravo et merci encore !!!<br /> Edwige.
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt alors ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un petit nouveau qui me plait énormément<br /> Sais-tu que la couleur de l'année chez Pantone c'est "émeraude", c'est tout à fait dans les tons et j'ai flashé pour une cousette...<br /> émeraude, vert d'eau, bleu lagon... ça me PLAIT<br /> merci, c'est vraiment magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> De la couture à nouveau en vue, chouette ! J'étais certaine que ces tons allaient te plaire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci encore pour ces superbes goodies...<br /> j'avoue avoir un petit faible pour celui là (même si les 2 autres sont superbes aussi)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aussi mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello,<br /> <br /> ils sont trop beau !!! j'avais justement un petit cadeau à faire pour un petit garçon...
Répondre
A
<br /> <br /> Aussitôt utilisé, super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce nouveau goodies annonce le printemps.<br /> Les étiquettes serait les bienvenues...Merci....<br /> bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton comm' et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai oublié de te dire que bien sûr j'ai hâte de voir tes étiquettes
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
oh superbes couleurs, et le graphisme très sympa, merci<br /> <br /> même si je ne commente pas toujours je suis très attentive à ton travail, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente que ce N° te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh !! j'adore ces couleurs pastelle !!! ça sent le printemps!!!! merci
Répondre
A
<br /> <br /> Quel enthousiasme, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
frais, acidulé, printanier......on en prend plein les yeux. Quel bonheur !<br /> Merci beaucoup et OK pour les étiquettes !
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt alors ! Merci de ta visite et de ton gentil comm'.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des étiquettes à associer à ces jolies couleurs, c'est une idée géniale !<br /> Merci de nous offrir ces belles créations.<br /> Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très frais !!! on dirait les mers du sud !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait mon ressenti. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes couleurs et très joli ensemble !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ! Et à bientôt donc pour les étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br />