• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:54

Je fais le tour de mes photos de réas envoyées ou offertes il y a bien longtemps déjà et je retrouve celle-ci... A mes yeux, elle n'a pas trop vieilli, en tous les cas, elle me plaît toujours autant.

Je vous en fais profiter... Par ces temps plutôt maussades, voilà un peu de "soleil" !

 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de vos petits mots bien chaleureux !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie carte wali !!! Toujours avec ta touche perso, j'adore :D
Répondre
G
Toutes tes cartes "couture" ont un charme très particulier que j'adore !!!
Répondre
C
Superbe carte Wali ! Bravo.
Répondre
A
Une superbe carte toute ensoleillée!
Répondre
M
quel travail! ta carte est fort harmonieuse!
Répondre
M
Une jolie carte !
Répondre
I
C'est vrai qu'elle sent bon le soleil, beau travail de couture, bravo !
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
J
c'est super....et les couleurs et l'effet d'optique!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe !
Répondre
K
Ta carte fait presque l'effet d'une luminothérapie, avec tout ce jaune ! Bravo!
Répondre
N
Oh comme c'est joli tu nr donnes pas des cours par correspondance de couture scrap ou de scrap couture??? j'adore ce que tu fais<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être dans une troisième vie, lol ! Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />