• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:58

Chanray est mise en avant ce mois-ci sur Little Scrap. Pour l'occasion, elle nous propose un défi en vert, kraft et blanc, j'avais donc gardé sous le coude une partie des papiers sortis hier...

 

 

Pour mettre en valeur l'embellissement central, je me suis amusée à faire un point lancé en étoile, que pensez-vous du résultat ?

 

Merci pour tous vos commentaires passés et à venir !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca rend toujours aussi bien !!!
Répondre
M
Ta carte est magnifique.
Répondre
L
quelle beauté cette carte!!! j'aime tout! sa compo, le choix des embellissements, les points de fils!! bravo, vraiment!<br /> laetitia
Répondre
E
Magnifique ! J'aime tout : les couleurs, ta broderie en étoile, ce joli coeur central... BRAVO !<br /> Bises
Répondre
L
Je viens de me promener sur ton blog. J'adore ce que tu fais! J'aime aussi beaucoup tes cartes brodées!! Bravo!!!
Répondre
F
Superbe l'effet "rayonnement" produit par les points lancés !!! que vd'originalité : bravo :-)
Répondre
A
Superbe comme toujours Wali. Ta couture est parfaite.
Répondre
M
Le point lancé rend très bien : à refaire!
Répondre
M
Encore une jolie carte !
Répondre
I
Waowwww j'adore, c'est magnifique cette carte, ce point est génial et donne un effet superbe, j'aime totalement !
Répondre
C
je te le redis ici , ta carte est superbe, je l'aime vraiment beaucoup. bises<br /> xxx
Répondre
A
Waouh j'aime j'aime j'aime!!!
Répondre
M
Oh que j'aime cette carte ! Elle est sublime !
Répondre
I
Très jolie cette carte ! bonne soirée...
Répondre
B
Wouahhh ! J'adore elle est superbe !
Répondre
J
c'est très joli et très classe!
Répondre
N
Superbe...et cette "étoile" met magnifiquement bien en valeur le centre de la carte (bonne initiative...lol...).....Beau travail....BIZZZ
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! Quel travail !!!
Répondre
B
pas mal !
Répondre