• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 11:03

pour cette carte qui transmettait du réconfort à une famille dans la peine...

 

20130307a.jpg

 

A bientôt,

Wali

 

PS - n'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour recevoir des étiquettes assorties à goodies#37, c'est ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle délicatesse, tout en finesse et suggéré
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une carte d'une grande douceur... idéale dans ces moments-là.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente de te voir par ici. Merci à toi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Malgré les circonstances, elle est superbe cette carte, j'aime tout, la douceur, la couture, la gaze, bravo !<br /> et je voulais aussi te dire que j'adore tes papiers, pas eu le temps d'aller sur les autres postes ... je cours après le temps qui ne se laisse pas attraper, grrrrrrr !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. Ne t'inquiète pas, il y a des priorités. En ce moment pour moi c'est blog et pas forum comme tu peux le voir... Bon courage et à bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle carte pleine de délicatesse !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est chic et symbolique, c'est trop beau, la famille en question a dû apprécier, c'est très doux comme attention!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que quand je l'ai faite, tout me paraissait comme "évident"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est toujours très agréable de recevoir des cartes comme les tiennes quand on est dans la peine.<br /> La douleur devient plus douce quand elle est faite maison....<br /> bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense aussi qu'une carte faite-maison est une attention qui renforce les mots qu'elle transmet. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas facile de faire des cartes pour des circonstances tristes ! Ta carte est douce et réconfortante... Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ce très gentil comm'. J'apprécie ton ressenti. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie carte !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ton comm' et aussi de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très délicate...le fond? est ce de la couture Wali?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Et oui, de temps à autres, il me reprends de tirer l'aiguille selon ma petite "marque de fabrique" comme disent d'autres scrappeuses ;). Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />