• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 15:12

Petit extrait des assortis que je vous promettais hier...

 

goodies-20b.jpg

 

Amusez-vous bien ! Comme toujours, je serais ravie de voir vos réalisations !

 

A bientôt,

Wali

 

Edit - j'ai "écrasé" par mégarde la publication d'hier, voici pour mémoire l'extrait du papier à motifs avec lequel s'accordent ceux d'aujourd'hui...

goodies#20c

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais pas l'imprimé coordonné! ils sont beaux!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai adressé un mél...<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te comprends pour le clic droit! tu as bien raison! juste après avoir ecrit ce post, je le recevais ds la lettre<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou! comment fait on pour recuperer le paier que tu proposes. Le clic droit ne fonctionne pas. Ma question parait bête!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Premièrement, ta question n'est absolument pas bête... quand on rencontre un problème c'est plutôt intelligent de vouloir comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> Si tu as essayé le clic droit dans le blog c'est normal que cela ne marche pas (je le protège afin de réserver les papiers à mes abonnés). Peux-tu essayer dans la newsletter ?<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours très joli ! J'ai bien reçu le papier à motif et le papier uni (jaune), mais pas ces 2 derniers. Mais peut-être ne nous les as-tu pas envoyés? Merci pour le partage.<br /> Il faut maintenant que je trouve le tps de les imprimer au boulot... car pas d'imprimante à la maison.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu fais bien de me le dire... j'avais enregistré ma newsletter en "brouillon" et oublié de l'envoyer ensuite !<br /> <br /> <br /> Merci de rattraper mon étourderie et amuse-toi bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
merci merci merci
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours avec plaisir, bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce papier à motif!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, n'hésite pas à me montrer si tu l'utilises dans une de tes réas ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une fois un papier superbe....Merci beaucoup ...<br /> BIZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage, bises et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci !...
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvrirais avec plaisir une de tes réas utilisant ces papiers ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
que c'est agréable de se faire "gâter" par de si beaux papiers !<br /> merci Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci et bon week-end !
Répondre
A
<br /> <br /> A toi également, merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe. Merci beaucoup.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />