• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 17:48

J'ai été tentée par deux pernicieux, l'un vous réchauffe le corps et le cœur, l'autre vous offre des fleurs, vous raconte des fariboles "Laisse tomber ton scrap, tu as eu tout l'hiver ! Profite du moment présent...". Tous deux emmènent en voyage, ouvrent l'esprit aux vagabondages... deux pernicieux vous dis-je, et j'ai SUCCOMBE !

J'ai succombé, oui, je l'avoue, au soleil et au jardin... à ces désespoirs de scrappeuses !

Et pour me récompenser de m'être laissée prendre à leurs stratagèmes, ces deux pendards (le soleil et le  jardin, vous suivez ?) m'ont fait cadeau d'une belle frayeur. J'étais en train de ramasser des brassées de feuilles lorsque soudain un serpent a surgi d'entre mes mains (gantées fort heureusement, il ne s'agit tout de même pas d'abimer ses utiles petits doigts de scrappeuse en jardinant !). La poussée d'adrénaline avait déjà fait son effet quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait que d'un bien gentil orvet, sorti un peu brutalement de sa léthargie hivernale. Bonne princesse, je l'ai relâché près du potager, et j'espère qu'il y restera jusqu'aux plantations pour y manger les limaces !

Moralité : la prochaine fois, je pratiquerai le scrap, au soleil, dans le jardin ! Cela sera beaucoup moins fatiguant, moins dangereux et surtout plus gratifiant !

 

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est un blog de scrap ici ! Toutefois, du jardin aux cerises, il n'y a qu'un pas !

Voici ma dernière création de papier et d'embellissement, rapidement mise en œuvre dans le combo proposé par Bloom sur Little Scrap : du rouge, du vert, du kraft et du blanc.

Un peu désolée car le vert très très pâle sous les cerisettes ne ressort pas et que le kraft est tout gris, mais ma patience de photographe a trouvé ses limites !

 

Merci de vos récents commentaires !

A très bientôt,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh la la un serpent quelle horreur, je déteste ça!! Je crois que j'aurais tout lâché et que je serai partie en courant!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie, elle donne envie de chaleur!
Répondre
C
Adorable, cette carte !<br /> Un orvet : c'est très joli ! Tu as de la chance !
Répondre
N
Elle est toute mignonne !!
Répondre
S
et bien quelle frayeur!!!<br /> Ta carte est magnifique!
Répondre
I
Elle est splendide ta carte !! Et pour ton serpent, ben moi je suis pas sure que j'aurais réagi comme toi, j'aurais été tétanisée, je déteste les serpents, beurk !
Répondre
J
morte de rire avec ta frayeur face à un orvet inoffensif hihihi il a dû avoir aussi peur que toi!!! Très jolie ta carte qui annonce le temps des cerises!
Répondre
M
Ta carte est très jolie !<br /> J'aurai très peur en plus je mets rarement de gants pour jardiner.
Répondre
M
Une très belle carte estivale !!!<br /> Bises
Répondre
V
je ne savais pas que tu avais des talents d'écrivain cachés par ton talent de carteuse ! c'est avec grand plaisir que j'ai lu cette petite histoire...je pense que je me serais évanouie tant j'ai<br /> peur de ces bêtes là...venimeuses ou pas...<br /> <br /> ah ! j'oubliais : ta carte est très sympa !<br /> bisous et bon dimanche<br /> coco
Répondre
P
je vois bien le kraft couleur kraft à l'écran , et le vert de tes tiges de cerise rattrappe le vert plus "blanchatre" de ton fond de carte !<br /> quant à ton épopée dans le jardin, étant moi-même phobique de ces bestioles rampantes que je supporte pas même en photo, je vais finalement m'en tenir au scrap et repousser le moment du nettoyage<br /> de jardin ! une telle rencontre m'emmènerait sans doute rapidement au royaume des pommes ! et non des cerises ! bon dimanche !
Répondre
F
Ton article m'a bien fait rire !!! pour ma part j'étais à 2 doigts de succomber aux mêmes tentations, quand le retour de la pluie m'a remise dans le droit chemin de ma table de scrap :-) Ta carte<br /> cerises est bien jolie !!! Bon dimanche
Répondre
C
Très jolie carte ! Et joli texte.
Répondre
E
Superbe ! Il flotte un avant goût de printemps (qui approche)sur les blogs en ce moment et ça fait du bien !<br /> Scrappeuse-jardinière aussi mais sans mauvaise rencontre...pour le moment !<br /> Bises
Répondre
I
oui tu as raison, le scrap au soleil dans le jardin c'est pas mal aussi.
Répondre
I
Voilà une carte très printanière qui fait du bien ! Bon dimanche.
Répondre
A
Ca sent bon le printemps ....
Répondre
B
Oh c'est tout mignon !
Répondre
M
Elle est superbe Wali, Bravo ! La peur t'a conduite à une bien jolie carte.<br /> Je pense que ce petit orvet a eu bien plus peur que toi et il avait davantage de raison de craindre pour sa vie.
Répondre