• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 08:20

Toujours dans le cadre de l'anniversaire de Little Scrap, il faut répondre au combo suivant.  Parce qu'on est des filles ?

id-11-11.jpg

 

et voici mon interprétation...

 

Je trouve que le noir utilisé pour le mattage fait un peu mortuaire, si je devais refaire cette carte, j'utiliserais un fond gris... déçue, mais j'aurais dû réfléchir avant de coller.

 

Bonne journée et surtout merci de vos visites !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sublimissime!!! quelle élégance! j'adore!<br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi au contraire je trouve cela très classe avec le noir !!!! Comme de quoi tous les goûts son dans la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une carte magnifique ! j'adore cette simplicité mesurée ! un grand bravo, bon week-end à toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta carte !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'aime beaucoup cette carte ! Et puis le noir fait ressortir les autres couleurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte! Je ne la trouve pas mortuaire du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve très jolie cette carte .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta carte, j'adore la mise en page et ce noir ne me dérange pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle composition ! L'embossage est superbe et oui, je pense qu'un gris anthracite aurait moins "tranché", mais c'est souvent après coup que l'on prend conscience de certaines choses !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !<br /> Trop la classe.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop sympa ce combo, tout comme ta carte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, je trouve que ça fait juste girly, moi, et j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très jolie, pour le fond noir ça ne choque pas... Moi je n'aime pas utiliser le noir sur mes réas, je trouve ça trop "dur" comme couleur<br /> <br /> <br />
Répondre