• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

15 mars 2022 2 15 /03 /mars /2022 10:59

Nouvellement inscrite sur le forum "A vos cartes", je me suis lancée en répondant au défi proposé par Vivi85.

J'ai choisi une demi feuille de scrap sachant que je n'aurais pas le temps pour une 30x30, un bel effet aquarelle.

J'ai réussi à faire plusieurs réalisations passant de la carte, au marque-page... que je vous dévoilerai ici petit à petit.

La première, toute simple mais largement mise en valeur par cette découpe "canevas" et la fleur plutôt design. J'ai découpé cette dernière dans un papier glacé préalablement colorié au gros feutre doré ce qui lui donne cet effet mordoré et l'ai collée sur plusieurs découpes afin de lui donner de la matière. J'ai aussi collé à l'intérieur une bande de couleur qui me permettra de placer un sentiment pour personnaliser l'envoi.

 

A bientôt pour la suite.

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires