• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

18 mars 2022 5 18 /03 /mars /2022 10:09

Petite pause dans la série des OSW, que je vous vous montrais ces derniers jours pour participer au défi proposé par le Créablablablog selon le combo suivant :

J'avais noté sur un coin de papier les couleurs mais n'avait pas précisé la nuance de l'orange, le mien est plus soutenu. J'espère que cela ne m'éliminera pas d'office, j'aurais au moins eu le mérite de participer.

Ma carte est en fait une carte cadeau, car le tag est entièrement amovible (retenu par une simple mousse double face sous l'oeillet) et pourra ainsi servir de marque-page.

Avec ce tag, je testais une technique pour la première fois, en travaillant une pochette de plastifieuse avec des encres à alcool (mets moi des paillettes dans ma vie... :)) !). Une belle transparence, j'aime beaucoup le rendu.

 

En souhaitant une bonne lecture à sa destinataire qui se reconnaitra si elle passe par là :)

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta carte est très belle et ne t'en fait pas, tu ne seras pas pénalisée pour l'utilisation d'un orange soutenu :) D'autant que rien n'était précisé sur le combo pour la teinte orangée... J'aime beaucoup l'idée du tag amovible et le jeu de transparence relevé de paillettes est à tomber ! Bises et merci de ta participation !
Répondre
A
Merci sophfinette ! Merci pour la nuance d'orange, je reste dans la course, lol ! Plus sérieusement, j'ai de la "commande" familiale de tags , tu n'es pas la seule à avoir apprécié le concept. Bonne semaine !
C
j'aime beaucoup le rendu des encres sur le transparent et ta mise en page élégante et sobre ♥ merciii pour ta joliiiie participation au défi #66 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
A
Merci Créacam. le travail aux encres à alcool était une première, je retenterai car j'aime aussi le rendu ! Bonne semaine !
B
superbe rendu ! biz
Répondre
A
Merci à toi !