• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:15

Les derniers goodies vous inspirent, jugez-en !

 

Chez Betty33

Betty33

 

 

Chez Chantal G (sans blog)

P1030309-2.jpg

 

 

Chez Shamav

 easter.jpg

 

 

Merci, merci à vous toutes pour ce beau partage !

A bientôt,

Wali

 

    A noter : Une "chasse" sera bientôt ouverte ici, préparez vos petits paniers  ;)  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La carte de Betty m'a fait découvrir ton imprimé ! Simplement superbe ce combo que tu proposes , j'adore ce papier !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à t'inscrire à la news, j'envoie des papiers très régulièrement à mes abonnés. Et le lapin de Pâques va passer sur le blog demain ;)...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée/nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussies ces réas, je craque pour la première !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah que c'est sympa de voir ces réas, ça donne des idées et ça te fait très plaisir!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'aime ces partages, vraiment très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toutes ... les papiers de Wali ne laissent pas insensibles les mains !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à Chantal et Shamav !!<br /> <br /> Merci Wali de publier nos cartes :-), tu devrais recevoir la mienne demain je pense.<br /> Et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais me servir de ton imprimé turquoise pour le livre d'or que je fais, je te montrerai.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Super, des projets en cours ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un faible pour la une et la trois<br /> de belles associations toutes douces
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm'. Les scrappeuses viendront te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes toutes ces réas!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Les scrappeuses viendront par là pour lire ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli joli joli!
Répondre
A
<br /> <br /> 3 fois ! Merci pour toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as une telle production en ce moment, j'ai du mal à suivre !!! Ces dernières créations sont très très sympa... il faut vraiment que je m'y mette !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne va pas durer, dès que le soleil montrera le bout de son nez, je vaquerai à d'autres occupations... Merci et bonnes Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ces beaux papiers ne peuvent qu'inspirer...Bravo les filles...BIZZZZ<br /> Mon panier est prêt...LOL...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour toutes !<br /> <br /> <br /> Tant mieux, prête pour la "chasse" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu contribues à NOTRE bonheur, Wali !
Répondre
A
<br /> <br /> Un bon "travail" d'équipe ! ;)<br /> <br /> <br /> Passe par ici de temps à autres, il y aura sans doute d'autres comm' te concernant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial ces réas!!! je craque complètement pour la 1ère carte!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour toutes, Betty33 passera sans doute par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> PS - Je pense à toi dès que les fêtes sont passées ;)<br /> <br /> <br /> <br />