• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 23:07

Les derniers goodies ont eu du succès, je vous laisse juge...

Chez Shamav, qui fait non seulement de très belles cartes mais aussi de magnifiques compositions florales, des mets hummm

scrapou-16.jpg

 

chez PiquePique (allez admirer ses talents de couturière) qui a eu l'excellente idée de mélanger les collections d'étiquettes...

 

ATT00078.jpg

 

ATT00076.jpg

 

Merci à vous deux, quel plaisir de voir vos interprétations.

Et si vous aussi vous utilisez des goodies, n'hésitez pas à partager avec nous !

 

A bientôt, je prépare pour mes abonnés une petite surprise qui leur sera bientôt très utile...

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour l'hommage...<br /> et encore merci pour tes cadeaux
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver ici ! Hommage tout à fait mérité... biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo les filles !<br /> merci à toi Wali pour ce partage quotidien.
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de faire plaisir, merci de ta visite et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est super sympa et de très bonnes idées d'utilisation !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est un partage très sympa... comme je les aime.<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet de magnifiques réas mais c' aussi grâce à toi!!<br /> Alors merci!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Je dirais plutôt que je contribue modestement et que l'interprétation revient à chacune. Biz et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est beau et qu'elles sont douées, les compositions florales sont superbes et la couturière fait de très jolies choses! ces étiquettes sont trop bien utilisées!
Répondre
A
<br /> <br /> Je leur dirai de venir par ici pour lire ton gentil message. Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très sympa ces réalisations, et cela doit te faire grand plaisir !!<br /> Bonne fin d'année !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, réellement ! Merci. Bonne fin d'année à toi également. Biz<br /> <br /> <br /> <br />