• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 23:09

Enfin ! Après avoir retravaillé mes fichiers en espérant ne pas avoir trop perdu en définition (n'hésitez d'ailleurs pas à me l'indiquer si c'était le cas), voici, chers abonnés, les derniers goodies de la collection #28

 

Goodies#28g goodies#28h

 

Amusez-vous bien !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Wali! C'est très joli, j'aime beaucoup le papier violet!
Répondre
A
<br /> <br /> Super, ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour la collection<br /> je vais réfléchir à une mise en application<br /> il faudrait que je me remette au cartonnage!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie !<br /> <br /> <br /> Pas évident de travailler en cartonnage des papiers imprimés maison... les encres des imprimantes jet d'encre sont fragiles (à l'eau et aux UV). Perso, j'utilise quelquefois mes<br /> papiers mais lorsque qu'imprimés avec une laser.<br /> <br /> <br /> Mais, cartonnage et tissu c'est chouette aussi ;) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />