• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 14:01

Celui du jour... un petit comm' avant demain soir minuit et il est à vous !

Je suis à l'atelier de couture... je ne pourrai sans doute pas vous répondre individuellement, mais j'aurai beaucoup de plaisir à vous lire.

Goodies#53a

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très gais ces points de couture, j'aime !!!
Répondre
F
très joli papiers: on dirait des palmiers multicolores!!!!
Répondre
V
Ouh !!!! Il est grand temps !!!! J'ai dèjà raté celui du début de semaine ... fichu Internet qui "bug" régulièrement !!!!<br /> Bisous.<br /> Edwige.
Répondre
L
J'aime bcp les couleurs !
Répondre
S
merci pour toutes ces couleurs !!! grâce à toi on va avoir du soleil dimanche!!! hi hi hi merci
Répondre
C
Joli ce papier !!! J'espère que tu t'aies bien amusée avec la couture !!!
Répondre
C
woui woui!!!! encore!<br /> je le veux...<br /> merci!
Répondre
M
celui ci es t bien joli aussi ! merci!
Répondre
T
peut etre que soleil va venir avec superbe couleurs bonne journée
Répondre
B
Ca y est, le printemps arrive, je crois que tu l'as bien aidé !
Répondre
P
encore un très beau<br /> pour faire des trios<br /> et que nous concoctes-tu....
Répondre
K
Oh! Waou j'adore!!! Merci Wali! Bises
Répondre
N
Encore un joli colori
Répondre
M
Encore un bien joli !<br /> c'est fête tous les jours - merciiiiiiiiiiii !
Répondre
C
ce "mariage" de couleurs est extra !
Répondre
B
Toujours des couleurs que j'aime.<br /> Magnifique !<br /> Bravo !!!
Répondre
C
Très joli cette géométrie coloreé !!!
Répondre
J
on dirait de la couture faite à la machine, c'est encore très gai, bien sûr qu'on est fan de tout ce que tu proposes c'est toujours très sympa et très chouette!
Répondre
N
bonne journée à la couture !
Répondre
S
Ciel bleu, narcisses, giroflées et premières tulipes ... voilà à quoi me font penser tes couleurs du jour !
Répondre
K
tu as sorti les palmiers pour aider le soleil à arriver ???
Répondre
A
Il est très joli ce papier!!
Répondre