• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 17:21

Un blog ! Un blog autour du scrap, du papier, du carton, du fil, de la découpe, du collage...

 

Je me suis enfin lancée... J'entends d'ici vos commentaires : "ça fait un moment qu'on le lui demandait", "elle y a mis le temps !"...

 

Avant de partager avec vous, donnez-moi toutefois encore un peu de temps... Je dois découvrir l'outil de publication, formaliser des articles... bref, il faut un début à tout !

 

A très bientôt !

Wali

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne pensais pas qu'il était si jeune ton blog !!!
Répondre
B
<br /> Coucou ! De passage sur ton blog et j'adore vraiment tes réas ! Elles sont supers !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yes, yes, yes.....!!!!! Bravo....et merci pour nos yeux......BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super nouvelle ! Je suis ravie ! Longue vie à ton blog, et je te souhaite tout plein de plaisir et de belles rencontres virtuelles ou réelles grâce à cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue dans la blogosphère, Wali ! Deux jours et déjà 4 messages ? Attention, l'addiction te guette... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin ! C'est super on va découvrir toutes tes merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Wali, très bonne idée... ce que je viens de voir est déjà superbe, j'ai hâte de découvrir toutes tes publications !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors bienvenue dans le monde des blogs, je suis sûre que tu vas vite dompter la bête !!!!<br /> A tout bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Hâte de voir tes créations !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> enfin si je trouve où m'inscrire..mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes encouragements et de ton commentaire. Voilà, en bonne débutante, j'avais oublié la coche news, c'est maintenant corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bienvenue à ce nouveau bog dont le nom est bien trouvé !<br /> après côté couleurs je suis moins fan, mais les goûts et les couleurs ça reste perso !<br /> je m'inscris à ta niews !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!!!!un blog de Wali!!!!!Génial!!!!!je viendrai tt les jours pour voir les nouveautés!!!!!bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer d'être à la hauteur, des changements tous les jours me paraissent toutefois ambitieux !<br /> <br /> <br /> <br />