• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:55

Voici, une nouvelle série de cartes effectuées durant l'été sur Little Scrap... 

 

Une carte plutôt "masculine" 

 

Une autre, avec un combo assez original. Auriez-vous spontanément associé du bleu et de l'orange ?

 

Et une petite dernière pour aujourd'hui, dans un style bien différent...

 

Vers laquelle va votre préférence ?

 

Merci de votre visite et à bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un gros faible pour la première !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La première m'a beaucoup inspirée! Je vais publier mes cartes dans la semaine en te citant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je me suis régalée de les voir cet été et j'en profite encore, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore la premiere, elle est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le n°2 me plaît davantage !<br /> quel beau travail de couture...je pense avoir devivez ton secret pour faire les trous trous..mais chut !!!<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie série de cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup la première et la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai une grande préférence pour la première même si les autres sont aussi très jolies ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre