• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:40

Il y a quelques temps, je vous avais dit ne pas pouvoir faire paraitre... et pour cause... 

J'étais, en fait, occupée à fabriquer des faire-part pour la naissance d'une jolie petite Maëlle, venue agrandir le giron familial.

Je garderai un excellent souvenir de ce projet créatif ! Un véritable plaisir à échanger avec les parents durant des séances de brainstorming, des propositions diverses par méls interposés et ceci, jusqu'à point d'heure ! Puis plaisir de "faire" ! Et ensuite plaisir de faire plaisir... aux parents (normal me direz-vous, ils étaient partie prenante dans le projet mais je les remercie tout de même de m'avoir fait confiance) et aussi, parait-il, à de nombreux destinataires. Mais trêve de blablas...

 

Les faire-part prêts à partir, pardon pour la qualité de la photo :-(

 

FP

 

Vous noterez les étiquettes : des rondes autocollantes et assorties aux faire-part pour sceller les enveloppes ainsi que celles au-côté des papillons pour indiquer la date de naissance de la petite puce.

 

Le faire-part proprement dit, coordonné, glissé dans les pochettes embossées :

 

FP-interieur.jpg 

Merci toujours et encore pour tous vos commentaires !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
WOUAHHH! quel travail !!! et en plus c'est MAGNIFIQUES!! un vrai bonheur!
Répondre
J
raffinés à souhait et personnalisés "classe" ces faire parts, tu as super bien bossé, c'est superbe!
Répondre
M
Une vraie merveille.
Répondre
M
Superbe projet ! Ces faire-parts sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique !<br /> Quelle classe !
Répondre
I
Et ben quel boulot, mais pour un magnifique résultat bravo !
Répondre
B
J'adore ! C'est super mimi !
Répondre
P
Et bien dis moi quel travail ! Bravo à Toi et à ces jeunes parents ! Bienvenue petite Maelle !
Répondre
N
Ils sont superbes et rafinés...beau travail....BIZZZ
Répondre
M
superbes! j'aime beaucoup ta création!
Répondre
B
beau travail !
Répondre
I
Superbe ! avec de bien belles couleurs ! Bonne soirée !
Répondre
C
très simples et ravissants
Répondre
D
Très jolis ces faire-parts dans des tons très doux. Je comprends combien il a dû être agréable de réaliser ceci, mais cela a sans doute été très prenant.<br /> En tout cas bravo et merci de nous avoir fait partager ceux-ci.
Répondre
C
Ces faire-parts sont vraiment superbes ! Bravo !
Répondre
E
Très beau travail (et long ... je viens d'en faire l'expérience !) J'aime beaucoup l'idée des petites étiquettes rondes...à retenir !!!<br /> Bienvenue à Maëlle !<br /> Bises
Répondre
A
Ils sont superbes ces faire-parts!!
Répondre
A
Pure merveille Wali. J'imagine que les parents sont super heureux. Bravo
Répondre