• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 14:30

En ce moment le blog Scrap RDV invite Marjo. Elle nous propose ce sketch...

sketch_marjo_2012_ScrapRDV.jpg

 

 

Sa carte est composée avec des tissus. Comme je n'en avais pas sous la main, j'ai fouillé dans... ma poubelle jaune (une mine d'or cette poubelle !) pour y trouver l'inspiration.

J'y ai déniché des chutes de simili cuir. Il n'y avait plus qu'à sortir l'aiguille qui attendait sagement sur sa pelote de coton...

Scrap-RV-20120224.jpg

 

A bientôt !

Wali 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tiens !<br /> On dira qu'il y a encore un forum auquel je ne suis inscrite, va falloir que j'y remédie !!! Mdr.<br /> Ta carte est canon Wali.<br /> Bises
Répondre
S
hoooooooooooo! trop forte , la carte en simili cuir, géniale cette idée, bravo wali !
Répondre
A
J'adore ton interprétation!<br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte!!! C'est nono qui va être contente avec cette histoire de poubelle jaune :))
Répondre
M
jolie interprétation très personnelle de ce sketch!
Répondre
V
je reconnais ce simili cuir !!! jolie carte, même si j'ai beaucoup de mal avec le jaune !<br /> bisous
Répondre
M
Superbe version de ce joli sketch !<br /> Bon weekend
Répondre
J
très réussie et très gaie ta carte, quelle patience pour la couture!!!
Répondre
I
Magnifique ta carte, j'adore ces tons et joli travail de couture !
Répondre
M
Jolie carte !
Répondre
C
Mais tu es une pro de la couture ! Jolie carte !
Répondre
P
Et voilà une carte avec "ta marque de fabrique" ! printanière à souhait ! oh que ça fait du bien ce soleil !
Répondre
G
Il faut absolument que je teste ce genre ce carte !
Répondre
B
très jolie!
Répondre