• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

10 mars 2021 3 10 /03 /mars /2021 17:17

Abysses, oui, parce qu'il revient au moins de là, ce blog !

Alors tant qu'à le faire revivre, je me lance, franco ! Un défi !

Celui-ci de créablablablog qui fête son anniversaire :

Il me faut retrouver mes marques, mon matériel, le challenge ne relève pas que de ce jeu.

Ma proposition ne correspond pas tout à fait à ma zone de confort, j'aime le "clean", le "simple" . Il y aura de nouveau du boulot. J'ose espérer que l'abstraction est comme le vélo, qu'elle ne s'oublie pas 😀 !

 

 

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce n'est peut-être pas le clean que tu aimes, mais cette étiquette est très jolie avec cette délicieuse composition marine. au beau volume. Un grand merci pour ta participation à ce défi anniversaire du CBBB.
Répondre
A
Coucou Céline, contente de te lire ici. Merci !<br /> Ca fait du bien de se challenger un peu ;)
S
Je découvre ton scrap à l'occasion de cette reprise, et je suis agréablement charmée ! Et ravie aussi que notre défi anniversaire te fasse retrouver ton matériel ! Ce tag est très joli, j'adore la gaze teintée qui évoque un filet de pêche et ces adorables poissons colorés ! Bises et merci de ta participation !
Répondre
A
Merci Sophfinette et merci pour ce gentil commentaire. Contente de faire ta connaissance. Je pense que je vais dorénavant suivre vos propositions pour me stimuler les neurones scrappesques ;)
П
Ton tag est si joli!!!!! J'adore l'idée et la réalisation! Tout est impéccable! Merci pour ta participation à notre défi d'anniversaire!
Répondre
A
Oh merci, merci Polina. J'ai découvert ton blog, j'y ai trouvé des réalisations magnifiques ! A bientôt pour de prochains défis !
B
Un joli tag estival que t'ont inspirées ces consignes ! biz
Répondre
A
Merci pour ce petit comm'. Je ne sais malheureusement à qui je le dois, le site est bloqué par mon antivirus... A l'occasion d'un autre échange. Biz
W
Merci Creacam, et au plaisir de te retrouver, nous nous croisions de temps en temps sur le net dans les sphères scrappesques :)<br /> Je vais suivre vos prochains défis.<br /> Biz
Répondre
C
je te souhaite tout d'abord un bon retour au scrap : tout plein de plaisir et de belles créas en scrappant ♥ et celle que je découvre pour notre tit défi spécial anni est toute joliiie avec cette ambiance marine légère et ces poissons tous mimi ♥ merciii pour ta participation au défi #48 du CBBB ♥ biz
Répondre