• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:37

Voici une nouvelle série de petites étiquettes "maison". Un alphabet un peu festif, un peu vintage... bref exploitable dans de multiples réalisations.

Ces goodies sont comme toujours protégés sur le blog. Je réserve les originaux à mes abonnés, alors si vous souhaitez recevoir les étiquettes à paraître régulièrement, n'hésitez pas à vous inscrire !

Certains m'ont demandé si je pouvais leur envoyer les étiquettes déjà parues... Petite explication : je ne veux pas rentrer dans une gestion de méls individualisés qui me prendrait beaucoup de temps (d'autant que le volume d'étiquettes à envoyer sera de plus en plus important au fur et à mesure des parutions), d'où l'envoi d'une newsletter uniquement. Je vous remercie de votre compréhension !

 

etiquettes-alphabet-protegees.jpg

 

Bonne journée et à bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli alphabet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta série d'étiquettes est superbe!! Merci beaucoup pour le partage!<br /> <br /> Je vois que j'ai eu de la chance que tu m'envoie les précédentes étiquettes par mail! Merci beaucoup!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore et toujours superbes....et cette fois, suis bien "inscrite"...lol...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre