• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 08:15

pantalon élastiqué, un peu tristoune... pas seulement en raison de la couleur gris anthracite, mais surtout en raison de la coupe. Deux boutons, un morceau de biais très girly, un pli bien placé et le tour est joué ! Il a maintenant une tout autre allure...

 

20121211

 

A très bientôt !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super idée !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil comm' ainsi que pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'en perds mes mots en regardant ton oeuvre, waaoww c'est trop trop beau, bravo !<br /> Merci pour le soutien et la gym !!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Retrouve vite tes mots, je m'en voudrais que tu deviennes muette !!!!! Tu me fais bien rire. Merci et belle journée, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
le gris anthracite ça va avec presque toutes les couleurs, le rose, le vert, le gris clair, le rouge, le jaune, tu as bien choisi et les petits détails font tout le reste, c'est très mimi et très<br /> pratique!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tu as raison ! Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très sympa!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton gentil comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec un pull ou col roulé de la couleur du bouton ou de celle du biais, effet garanti ! Je le trouve très IN !
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Merci de ton passage et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
il fallait y penser !
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que je me suis un peu creusée... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />