• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:31

Je n'ai pas participé à beaucoup de challenges ce mois-ci, mais voici tout de même une carte secrète faite sur le forum Little Scrap. Des couleurs dynamiques et un papier à motifs "fait maison". Je pense que j'aurais mieux fait de ne pas embosser la fleur... Qu'en pensez-vous ?

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'adore cette carte et j'ai eu la chance de la lifter ;o)<br /> Mais je voulais aussi te dire que je suis FAN de ta carte secrète de février sur Little! Elle est vraiment splendide, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
C
Comme beaucoup, la fleur ne m'avait pas choquée au départ mais c'est vrai qu'un embossage sur un papier à motif, ça n'allège pas la carte qui reste quand même sublime !
Répondre
N
Elle est très belle....la fleur ne "choque" pas....mais perso je l'aurais laissée "nature"....les brads la mettant suffisament en valeur....<br /> Le combo est superbe.....Cette carte est une réussite...BIZZ
Répondre
M
Toujours aussi beau!!!!j'adoooooore tes créas !!!!bravo
Répondre
M
Que de délicatesse pour cette carte !<br /> Bises
Répondre
J
c'est très original, moi j'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est sublime! Pour moi l'embossage de la fleur est justement ce qui donne un beau cachet à la carte. Bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup et la fleur embossée donne un style très sympa je trouve !
Répondre
Z
moi j'aime bien le contraste de la fleur embossée avec les rayures du papier structuré
Répondre
A
Au premier abord j'ai trouvé ta carte très jolie et la fleur embossée ne m'a pas choquée! Mais une fois que tu as mis l'accent sur l'embossage de la fleur, effectivement je trouve ça un peu<br /> bizarre... Ca aurait peut être été mieux sans
Répondre
M
j'aime bien ta carte comme ça!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte, qui est très différente de la mienne !!!!!! Par rapport à l'embossage, cela ne m'avait pas choqué sur le forum, mais du coup c'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais je<br /> l'aime quand même beaucoup !
Répondre
S
moi j'aime beaucoup !!! La fleur est original!
Répondre
P
Moi, je l'aime bien ta fleur embossée ! Par contre, une carte sans sentiment me perturbe toujours ! J'imagine que tu le rajouteras au moment d'envoyer la carte .... ou pas !!!
Répondre