• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:26

Pour se mettre en train en ce lundi, rien de tel qu'un peu de scrap...

Nicole alias CouleuretScrap est mise en avant ce mois sur Little Scrap. Elle nous propose un combo en jaune, turquoise et brun. Voici ce que cela donne après quelques points...

 

Bon, le repassage ne se faisant pas tout seul (si vous connaissez une méthode, je prends !), je vous laisse et vous souhaite une très bonne semaine.

 

Merci tout plein de vos visites et petits mots !

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un fort joli combo pour cette carte que j'aime beaucoup!
Répondre
A
Une très belle carte, j'adore le combo!!
Répondre
P
Défi joliment relevé !
Répondre
P
Superbe, on doit avoir l'impression de recevoir un moceau de ciel bleu ensoleillé quand on la sort de l'enveloppe....
Répondre
C
Waouh ! Trop jolie, cette carte !!!
Répondre
I
très belle ta carte et très lumineuse ! magnifique ta couture !<br /> Biz<br /> PS : pour le repassage, t'as jamais essayé de laisser la table, le fer et le tas d'habits durant une nuit ... on sait jamais dès fois que des lutins passeraient par là !<br /> Aller courage pour le repassage, une fois que c'est fait, c'est derrière !
Répondre
V
elle est superbe !
Répondre
M
C'est frais, c'est printanier... que du bonheur !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
E
Superbe ! J'aime beaucoup de combo, des couleurs vives et pétillantes !<br /> Et pour le repassage... pas de formule miracle hélas !<br /> Bises
Répondre
J
carte chaleureuse, j'adore tes petites croix!
Répondre