• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:30

Il fallait une jolie carte pour offrir ce petit ensemble. Par la même occasion, je réponds au lift proposé par Bloom ce mois-ci sur Little Scrap.

Mais trop de couture tue la carterie ;) ... une cartounette créée aux "forceps"...

 

20121012E.jpg

 

 * Bienvenue à mes nouvelles abonnées *

 

A bientôt,

Wali

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie cette carte, juste comme j'aime, sobre et élégante. Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre (ton) passage ici ainsi que pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est original et gai, c'est trop mimi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie cette carte!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
BEn moi je l'adore ta carte, même si l'accouchement a été difficile, ben ça fait un sacré beau bébé du coup !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais rire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je la trouve superbe cette carte...BIZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est SUPERBE !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup cette carte ! bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Isabelle, merci de ta visite. Bon dimanche à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle belle idée ! ta carte est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et aussi merci de ta visite ici !<br /> <br /> <br /> <br />