• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 09:29

Pour plus de simplicité dans la gestion de mes goodies, je vais dorénavant les numéroter.

Voici le #1, tout fraîchement dessiné. Ici en taille réduite, je l'adresse à mes abonnés à la newsletter en format 15x20 cm afin de permettre une impression aisée par tous. Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les suivants !

 

Goodies-1png.png

 

J'aime dessiner, j'aime offrir, mais j'aime aussi recevoir des petits mots ;)

 

A bientôt !

Wali 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien voici un petit mot pour te remercier de ta gentillesse et de ta générosité!!! j'adore!
Répondre
K
merci pour ce partage en plus j aime beaucoup ces tons de printemps ....
Répondre
J
que ces couleurs sont douces, ça fait du bien dans la morosité ambiante!!!! que c'est glauque, gris et humide aujourd'hui, on s'en lasssssssssse hihihi!!!! merci pour ce joli imprimé!
Répondre
A
Il est tout doux effectivement! C'est très joli!
Répondre
C
Quelle générosité ! Merci !
Répondre
C
merci beaucoup ; c'est encore magnifique !!!!!
Répondre