• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:28

Vous aviez aimé les chevrons dégradés, voici une nouveauté... des dots, toujours dégradés ! Avec une seule impression, tout plein de perspectives créatives. Qu'en dites-vous ?

 

goodies#11

Tous droits réservés

 

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super!!! très beau ces motifs!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est superbe et toutes les déclinaisons sont sûrement très réussies, moi j'adore le rose...comme beaucoup de filles hihihi Merciiiiii du partage il est magnifique!
Répondre
A
<br /> <br /> Bon on va voir pour du rose ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très original, bravo<br /> <br /> Par contre je suis abonnée à la newsletter mais comment fait on pour les récupérer et les imprimer ???<br /> <br /> Merci
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais fait un petit tuto ici : http://atelierw.aufilduscrap.over-blog.com/article-comment-imprimer-les-etiquettes-93395125.html<br /> <br /> <br /> Mais si tu rencontres des problèmes n'hésite pas à envoyer un mél...<br /> <br /> <br /> Merci de ton comm' !<br /> <br /> <br /> <br />
R
j adoooooooooooooooore<br /> un immense merci<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! Merci de ton passage et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe Wali j'adore les dots mais je préfère sans dégradé même si le tien est super joli :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les dots. Par contre, comme on peut facilement trouver des versions classiques sur le marché du scrap, j'édite une version un peu originale ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ! Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très sympa ce papier!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, d'autres idées de couleurs ? Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe dégradé ! MERCI
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! Une idée quand je l'ai vu ...MERCI WALI et bon jeudi !
Répondre
A
<br /> <br /> Hâte de voir ;) ! Bonne journée à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />