• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 21:14

J'ai lâché ma Mac pour reprendre le "mulot".

Rien de montrable en matière de couture (je prépare quelques vêtements pour un petit bout de chou de la famille et la maman furète quelquefois par ici, chuuuuttttt...) alors voici un papier, tout en douceur, pour vous faire patienter. Les assortis suivront dans les jours à venir.

 

goodies-21a1.jpg 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt,

Wali

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je prends seulement le message, j'en ai des tonnes en retard!!!! merci pour ces jolis papiers, tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un très beau cadeau en ce dimanche matin !!<br /> super beau !!! merci, merciiiii !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ce papier soit arrivé (de mon côté, je n'avais pas reçu d'alerte) et ravie d'avoir pu te faire plaisir. Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />