• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:10

Pour conjurer cette météo bien maussade et donner un peu de couleur à la semaine qui s'annonce,  mes abonnées recoivent aujourd'hui ces deux assortis à goodies#21...    

     goodies-21b.png      

    Je ne reçois aucune alerte d'envoi de newsletter ou d'annonce de commentaires de la part de Monsieur "Over", j'espère que mes papiers vous parviennent...

    goodies-21c.png 

   A bientôt pour la suite,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Effectivement ne les ai pas reçu !!! J'ai reçu ce jour la news du 25 novembre !!!!<br /> De plus, je n'arrive pas à les enregistrer que ce soit sur le site ou sur la news ??? On doit bien faire clic droit sur l'image puis enregistrer sous ... ????<br /> A l'aide !!!<br /> Merci Wali pour tout cela.<br /> Edwige.
Répondre
A
<br /> <br /> Les choses décoincent enfin chez M. Over... Oui c'est bien cela, pour faire simple je t'envoie les goodies#21 et #22 par mél.<br /> <br /> <br /> <br />
M
recu ce jour! merci bien...
Répondre
A
<br /> <br /> Les choses ont l'air de décoincer doucement chez M. Over... l'essentiel c'est de recevoir :) . Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Reçus ! merci et bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Super, bonne semaine à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont tout doux ces papiers!
Répondre
A
<br /> <br /> Adaptés pour une page BB par exemple ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien reçu ! c'est toujours super ! merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil comm'.<br /> <br /> <br /> <br />