• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 14:30

Aujourd'hui une nouvelle bannière, un peu de douceur dans cet hiver gris, gris, gris...

Contraste avec les papiers que reçoivent mes abonnés. Eux, ils claquent aux yeux, jugez-en !

 

Goodies-28e.png goodies#28f

 

A bientôt pour la suite et bon dimanche !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah ces couleurs pleines de peps, que c'est gai!!! merciiiiiii
Répondre
A
<br /> <br /> La suite bientôt, j'espère... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, ta bannière !<br /> Bises et BONNE ANNEE !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil comm' et pour tes voeux ! A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour cette nouvelle bannière Walli et merci encore pour les papiers !!!<br /> Bises.<br /> Edwige.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et à bientôt pour la suite... je capitule aujourd'hui, téléchargements trop lents...<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau papier!!!<br /> Et ta bannière est très belle!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
non wali tjs rien! snif!
Répondre
A
<br /> <br /> Je te les envoie directement par mel demain, là dodo... Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes ces 2 papiers et la bannière j'adore!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de tes gentils commentaires. Tu es inscrite à la news, je pense ? Tu pourras alors découper autant d'étoiles qu'il te plaira en décoration :)) ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi, je n'ai rien reçu aujourdhui!!!sniff!
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il y a à nouveau des problème avec OB (rien dans ma propre boite aux lettres également...). Je vais relancer la news, si toujours rien, n'hésite pas à me demander je ferai un envoi<br /> direct sur ton mél. Merci de l'info et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
une jolie bannière toute en délicatesse<br /> avec des étoiles, du firmament, du bleu décliné<br /> trop top
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne semaine à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je suis bien contente de les recevoir ces beaux papiers. Je stocke et dès que je les utiliserai je te ferai signe Wali.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de voir que quelques unes les ont reçus, je n'ai rien dans ma propre boite aux lettres :( . Over-blog doit encore faire des siennes.<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de voir une de tes réas, merci ! Bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh, oui !!! un super contraste ! Merci et bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tu en as pris plein des yeux  ? Bonne fin de journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />