• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 06:40

Pas très réactive pour vous adresser la suite de la collection... les journées passent bien vite en ce moment avec un peu moins de temps pour la blogosphère.

Goodies-3jpeg.jpg

 

N'hésitez pas à m'adresser un lien vers vos blogs si vous utilisez ce papier dans vos réas ; je serais ravie de voir l'exploitation que vous en avez faite.

 

Merci, merci à mes fidèles supportrices, elle soutiennent ma motivation à offrir ces goodies.

A bientôt pour un papier plus framboise que pistache mais toujours en coordonné.

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un grand merci pour ce partage !
Répondre
C
Merci encore de tout ce que tu fais pour nous et bon WE de Pentcôte.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
J
merciiiiiii pour ce joli papier, je les stocke tous en réserve en attendant une utilisation un de ces quatre, il fait trop beau pour travailler hihihi En manque de sun et de vitamines D tous dehors<br /> hihihi Très bon week end!!!!
Répondre
C
que c'est bon de se faire "gâter" par quelqu'un qui partage son magnifique travail ! MERCIIIIIIII !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aussi très agréable de recevoir des petits mots , merci Claude !<br /> <br /> <br /> <br />