• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:35

Une nouvelle collection au format carterie...

Petit test : donnez-moi votre avis, cela me permettra de juger de l'intérêt que vous portez à ce papier et en fonction, de lancer une gamme d'étiquettes !

Mais place aux images :

Goodies#30
goodies-30a.jpg

A bientôt de vous lire,

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
avec plusieurs métros de retard je te rassure, j'adore cette série hihihi merciiiii
Répondre
A
<br /> <br /> , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces magnifiques créations et format sympa
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu le sais...je suis pas très rose...mais j'aime l'orangé et le graphisme de l'imprimé....Pour ce qui est du format, il me convient aussi très bien....BIZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Super, et pour le rose comme tu le dis, il est ici plutôt saumoné... j'avoue que le rose façon Barb* c'est pas ma tasse de thé non plus... Bon WE à toi ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial!!! et j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Bon WE à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli papier!<br /> J'aime les couleurs, un peu de soleil en ce jour morose!<br /> Merci beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente si ce papier t'a apporté un peu de chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme d'habitude, tes créations sont superbes ! et là, c'est gai, lumineux.....
Répondre
A
<br /> <br /> La souris m'apporte un peu de baume au coeur en ces journées de grisaille...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est belle cette collection.. c'est frais et printanier, tout ce qu'ils nous faut en ce moment avec cette grisaille brrrrr
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement ! Merci pour ton comm'.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien, si après tous ces goodies on ne trouve pas le papier, c'est qu'on est de mauvaise foi !
Répondre
A
<br /> <br /> Et peut-être le étiquettes ;)  Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un ensemble harmonieux qui invite au printemps! ce format me convient bien! merci bcp Wali
Répondre
A
<br /> <br /> Très contente que le motif comme le format te plaisent ! Tu nous feras découvrir ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe<br /> j'adore l'harmonie<br /> je me prends à rêver que ce sont des tissus<br /> un plaisir à regarder
Répondre
A
<br /> <br /> C'est amusant, souvent j'imagine mes motifs sur des tissus... Peut-être une idée à creuser ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trompée, c'est un véritable format carterie ... tu nous as mâché le travail !
Répondre
A
<br /> <br /> Tant qu'à faire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Vos papiers sont encore une fois très beau. cependant, depuis quelques temps je ne parviens pas à les télécharger. Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Un "vous" bien formel, j'ose le "tu"...<br /> <br /> <br /> Voici une méthode : ouvrir le mél, faire un clic droit sur l'image, enregistrer dans un dossier (en créant par exemple un dossier "Goodies Wali" sur ton bureau ;) . Ce fichier est ensuite<br /> ouvrable avec un logiciel comme Paint (fourni avec Windows) en réglant les marges (ici à 10 mm).<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aide, n'hésite pas à demander plus d'infos si nécessaire. Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà testé ce format et tu sais qu'il me plaît .<br /> Tes couleurs sont printanières, apaisantes et pleines d'espoir!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, peut-être ai-je une envie de soleil ? Chez nous ciel blanc, blanc, blanc depuis plusieurs jours...<br /> <br /> <br /> <br />