• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 09:18

Aujourd'hui je partage avec mes abonné(e)s cette petite création de papier digital dont voici l'extrait.

Suivront dans la semaine les papier unis assortis !

 Goodies#6ajpeg 

En dehors de quelques fidèles, je reçois peu de commentaires au sujet de ces partages, gratuits j'ose ajouter ;) : comment les trouvez-vous ? Les utilisez-vous dans vos créations ?

 

J'aime vous lire (et vos commentaires sont utiles pour soutenir le moral des troupes), alors à bientôt !

Wali

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pourrais je avoir celui aussi
Répondre
R
va voir le post de ce soir sur mon blog car impossible de coller le lien<br /> une p tite surprise<br /> bises
Répondre
S
j'adore ces couleurs!!! t'es vraiment trop gentille !!! ET j'espère que les filles te mettront des petits mots de remerciements pour toute ta gentillesse!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Perso...j'adoooorrreee.....!!!!<br /> Merci, merci, merci.....<br /> Comme les copines mon imprimante et mes facultés en informatique me freinent un peu...(je trouve que chez moi, l'impression est tout à fait différente de la tienne...)...<br /> Je me suis tout de même lancée...lol...et obtenu quelque chose de pas trop "mauvais"...<br /> J'ai mis les 5 cartes réalisées sur mon blog...et j'en suis "fière"...LOL...BIZZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhh, je suis bluffée, tes réas sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ces petits papiers très jolis et faciles à utiliser dans une composition...<br /> Je trouve aussi que la couturère débutante se débrouille plus que bien !!!<br /> Merci encore
Répondre
A
<br /> Merci à toi ! Pour la couture, j'avoue que je commence à y prendre goût : achat de tissus ce matin...<br /> <br /> <br />
C
Hello!!<br /> Et commment qu'elles sont bien tes fiches à télécharger, je les garde dans un dossier car mon imprimante n'est pas terrible mais de temps en temps j'en imprime un pour utiliser un morceau mais la<br /> couleur n'a plus rien à voir avec ces merveilleux goodies que tu mets à notre disposition, j'en ai honte!! Continue ainsi à nous régaler de ton travail et merci de tout ce que tu fais.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois, tu m'enverras une photo de réa ou tu me glisseras un lien, pour que je puisse voir ce que cela donne sur d'autres imprimantes ?<br /> <br /> <br />  Merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour tous ces partages!!!<br /> Je les conserve précieusement, mais je n'ai pas encore eu m'occasion (et/ou pris le temps) de les utiliser...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta réponse, ne manque pas de me montrer tes réas le jour où tu te lanceras !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour répondre à ta question, je trouve tes créations de papiers à imprimer trés jolies et pleines de "peps", je suis trés admiratives de ton travail et de la façon dont tu le partages avec nous.<br /> Malheureusement pour le moment je ne suis pas trés bien équipée en matière d'imprimante et le coût des cartouches couleur me refroidit un peu aussi...<br /> Merci et bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cette réponse. Je suis contente de savoir que globalement les motifs plaisent.<br /> <br /> <br /> Le coût des cartouches peut, en effet, être un frein... Pour te rassurer, j'édite les fichiers sans critères particuliers (ex. tirage photo..) mais sur un papier de bonne qualité<br /> 160 gr et je n'ai pas remarqué une surélévation importante de ma conso encre. Voilà donc au moins l'occasion de pouvoir trouver sous la main un "dépannage" papier ;).<br /> <br /> <br /> Biz et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
MERCIIIIIIIIIII !!!
Répondre
E
J'admire le travail que tu réalises, je conserve tout dans fichier spécial, en me disant "un jour...je piocherai". Je n'ai pas une imprimante top top et j'hésite toujours à m'en servir surtout pour<br /> des réalisations couleurs.<br /> En tout cas merci pour ce partage et j'espère que ces créations te mèneront plus loin....!!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à beaucoup toi Elisabeth pour cette stimulante réponse ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />