• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 08:31

Cadeau, de petites étiquettes "maison" !

 

  

Mes images étant protégées de la copie, je les adresserai volontiers aux abonnées à ma newsletter qui m'en feront la demande en commentaire (Merci, dans un souci de confidentialité, de ne pas indiquer votre adresse mél dans ce commentaire)

 

Bonne journée et à bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Wali,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir ces étiquettes? Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr, un mail part...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Wali por cette jolie intention !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'aime le vert....lol....<br /> Je veux bien ces belles étiquettes...Merci pour le partage...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très jolies tes étiquettes. Je crois que tu aimes le vert !!! hihi Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont très sympa tes étiquettes, je suis pas sûre de les utiliser tout de suite, mais je veux bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien moi je les veux bien, car je les trouve très jolies et je trouverai vite une utilisation ! Merci d'avance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre