• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 08:21

Un deuil dans la famille, un temps plus que maussade, le rush du mois de décembre, autant de facteurs peu propices à la créativité... Voilà pourquoi je m'étais éloignée quelques temps de ce blog.

Je ne suis pourtant pas restée sans rien faire, mais rien de "montrable" ici.

Des cartes de remerciements, scrappées bien sûr... Et, en ce moment, nos cartes de Noël. Tous les ans, c'est presque devenu une institution auprès de la famille et des amis, je crée une carte puis... fabrication en série, ainsi, pas de jaloux  ! Surprise oblige, je vous les montrerai ultérieurement...

 

Pour l'heure, voici quelques étiquettes que j'adresse comme toujours à mes abonnés. Cela m'a fait un bien fou de reprendre la souris !

 

goodies protégés 19122011

 

A bientôt !

Wali

 

PS - bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pourrais je avoir aussi celle la bise et merci
Répondre
C
Merci, elles sont très belles !
Répondre
S
Coucou Wali! Dure période pour toi alors je te fais pleins de gros bisous!!<br /> Alors mon avis pour tes nouvelles étiquettes !!! J'ADORE!!!<br /> mais tu vas me prendre pour une cruche .je sais pas comment les imprimer...... Oui je sais la honte! peux tu me donner la marche à suivre ... Merci
Répondre
M
merci pour ces étiquettes! ce partage est vraiment très sympa!
Répondre
M
J'aime beaucoup et merci de nous faire profiter de tes créativités !
Répondre
S
gros bisous, ma Wali, contente de te retrouver aussi ! Bravo pour ces étiquettes pleines de couleurs !
Répondre
C
Well come back ! :-*
Répondre
F
De trés belles étiquettes originales !!! MERCI Wali pour ce nouveau cadeau :-)<br /> Heureuse de ton retour - Bon courage et bonne semaine.
Répondre
B
Très heureuse aussi de te retrouver et de pouvoir te souhaiter de très joyeuses fêtes et une excellente année 2012.<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Jolies créations Wali !<br /> Dans le même cas... pour nous le décès d'un ami... pas l'envie de quoi que ce soit...<br /> Bises
Répondre
S
bon retour Wali... encore de bien jolies étiquettes... j'ai ha^te de voit TA carte de voeux en série ! bises
Répondre