• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:34

Aujourd'hui deux cartes pour deux loupiots...

 

Une plus petite, pour la cadette, en lui souhaitant une bonne rentrée

LS26082011

 

Une plus grande, pour l'aîné parce que c'est aussi pour lui la rentrée, mais que surtout, c'est son anniversaire

LS27082011A2

 

 

Si vous passez par là tous les deux, je vous fais de gros bisous.

 

Merci aux nouvelles inscrites sur la newsletter et bonne journée à tous !

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ces cartes sont adorables!! j'aime ton univers et la broderie, çà rend super bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour ces deux cartes et leur coloris !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super sympa ces cartes avec leurs petits poissons!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adoooore ! elles sont magnifiques !!! ça donne envie de copier :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te retourne le compliment, je visite ton blog régulièrement ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de merveilles : elles sont jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolies ces cartes ! je crois que ça va pas être facile de trouver des commentaires originaux si tu fais de telles réalisations... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est-ce qu'ils sont beaux ces petits poissons, très bonne idée les brads et les oeillets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes tes cartes sont extrêmement belles! je suis impressionnée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment ces couleurs vont trop bien ensemble, j'adore et tes cartes sont magnifiques, les poissons sont à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre