• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 18:18

Une envie de dessin... une impression... de la découpe... et voici...

blog28122011.jpg

 

Je suis ravie du résultat : les motifs ont une bonne structure (bristol 300 gr). Reste à les mettre en oeuvre sur de futurs projets...

 

A bientôt !

Wali

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes sapins sont superbes et la carte que tu as faite avec j'adore!!
Répondre
A
Quels jolis petits sa Ils sont magnifiquespins!!!!!
Répondre
E
Effectivement un beau travail, ils sont superbes tes sapins ! Bravo Wali !<br /> Bises
Répondre
I
Ca fait plaisir de revoir tes créations, tes sapins sont trop mignons, vivement la suite !
Répondre
N
Mes beaux sapins....!!!!(ils sont magnifiques...)...Je craque pour ceux aux couleurs "originales"...qu'on ne voit pas souvent en cette période....<br /> BIZZZ
Répondre
S
ils sont magnifiques ces sapins !, j'aime ce côté näif et coloré ! bravo Wali !
Répondre
S
trop beaux tes sapins j'adore!!!!!
Répondre
P
tes sapins sont très jolis ! J'ai pas bien compris si tu les as fait à l'ordi ou si c'est des tampons ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Wali ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci PPS, passe aussi de bonnes fêtes ! Il s'agit de dessins vectorisés sur ordi puis imprimés avec une imprimante laser couleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ces sapins !
Répondre
M
J'adoooooooorrrrrrrreeeeeee !!!
Répondre
C
Alors ça, c'est trop joli !
Répondre
M
Je les verrais bien sur de futures cartes ;-) Ces dessins sont très beaux !<br /> Bisous et merci de prendre des nouvelles: tout va bien mais j'étais débordée durant ma première semaine de vacances puis malade pendant 5 jours !
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoooo, pas de chance. Profite bien du reste de tes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />