• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 12:15

avec un "plastron" haut en crêpe de coton... Un peu de fil à retordre pour travailler les deux tissus, mais au final, satisfaite du résultat ; ben quoi, y'a pas de mal à s'auto congratuler, non ? ;) 

 

 http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/96/11/20120710.jpg

Merci de vos visites et de vos gentils petits mots, un bon dopage sans risque de contrôle !

A bientôt avec quelques cartes !

Wali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis à chaque fois surprise par tes créations, quel talent, j'adore, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
G
et moi, j'aimerais admirer... sur toi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Si on se rencontre un jour pourquoi pas... de plus, ce petit top n'est pas pour moi mais pour Mademoiselle A ;).<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi je ne sais pas coudre car je n'aime pas mais j'admire toujours ce que font celles qui savent tenir une aiguille, tu as bien raison de te féliciter j'en aurais fait tout autant, c'est très<br /> réussi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une fois c'est très joli !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Très gentil, merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très sympa ce top!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te sens de plus en plus passionnée par la couture ! et c'est à juste titre puisque la réussite est là !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, quand on arrive au bout d'un projet, c'est toujours motivant ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop forte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />