• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 16:32

de midinette... Je vous l'avais promise, la voici terminée.

Un travail qui, mine de rien, m'a soumise à quelques défis (les couturières averties sont priées de ne pas se gausser).

- fabrication manuelle des biais et petits cordons,

- création d'un monogramme (c'est là que je vois celles qui suivent, où est passée la lettre F ?),

- adaptation d'un patron et surtout "couturage et découturage" du pantalon à cause d'une traduction des plus empiriques (oui, oui, il s'agissait bien d'une mauvaise traduction et non d'une mauvaise interprétation, attestation par huissier la gente familiale à l'appuis...).

 

Mais, même pas peur, je m'accroche... et voilà...

 

20120620.jpg

 

J'espère que le tout plaira et, surtout, que BB en profitera. Il s'agit d'un 3 mois et l'été n'annonce mal...

 

A bientôt,

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est superbe...et cette petite tenue va faire venir le soleil....BIZZZ
Répondre
C
hello Wali!!<br /> Mais c'est superbe!!! je serais bien incapable d'en faire autant les coutures droites ou presque ok mais les biais oups ils se sont sauvés à coté des coutures mdr.<br /> C'est un super ensemble tu peux être fière de toi, bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue, que mes biais se sont aussi sauvés. Heureusement qu'en couture on peut faire, défaire et... refaire ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waaaaooooooooooowwwwwwwwwwwww c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu, félicitations t'as fait des merveilles, j'adore, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est trop chou<br /> bravo bravo t es trop forte<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci mais bientôt tu sauras aussi faire ;) !  Bonne soirée à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as vraiment beaucoup de talent!!! c' super ce petit ensemble!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Mais j'ai encore beaucoup à apprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'es trop forte!!! et c'est super beau!!!
Répondre
N
c'est joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super mimi dis donc !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooore!!!! C'est magnifique !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sophie ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu t'accroches et......... BRAVO ! c'est très mimi, gaie et adorable sûrement avec bébé dedans !
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère, et je suis déjà dans un autre ouvrage... MAC quand tu nous tiens ?<br /> <br /> <br /> <br />