• : Atelier W - Au fil du scrap
  • : Un blog autour du papier, du fil et du tissu : carterie, scrap, cartonnage, mais aussi couture, broderie... Bienvenue ici !
  • Contact

:

 

Pour Vous Retrouver...

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 14:47

Petit cadeau...

goodies 09052012 tags fleuris protégés jpeg

 

Lecteurs de passage, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car j'envoie régulièrement des goodies à mes abonnés (ceux-ci étant protégés de la copie). Je vais d'ailleurs transmettre d'ici la fin de la semaine le papier à fleurettes correspondant à ces tags.

N'ayant que peu de retour, je ne sais pas si les impressions que vous pouvez éditer depuis ces fichiers sont de bonne qualité... Un petit mot m'indiquant s'ils sont correctement exploitables me serait fort utile...

 

A bientôt !

Wali

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello!<br /> C'est dommage je ne peux toujours pas enregistrer les tags et le papier "en tenue de printemps" ça fait pourtant un bel ensemble.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'envoie un petit mél pour rattraper le retard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore de bien jolies étiquettes que tu as envoyées.<br /> un grand merci.
Répondre
M
Jolis tags !
Répondre
B
Fabuleux ! je viens d'en imprimer un sur une chute de papier photo qui trainait sur mon bureau ! Superbes, ils sont superbes ! Ne change rien, c'est parfait<br /> Un grand,grand merci à toi ! Bravo .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup de ce retour. Ravie de vous faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour ces tags !! J'ai pas encore pris le temps d'imprimer ce que tu nous as déjà envoyé. Mais dès que je le fais je te dirais !
Répondre
J
je ne peux pas te dire, je n'ai encore jamais essayé d'en éditer, par contre je les trouve trop belles!!!
Répondre